Bienvenue au soutien technique de RencontreSportive !

Tenez-vous au courant grâce aux annonces, obtenez des réponses de la communauté et partagez vos suggestions de fonctionnalités avec nous.
Vous pouvez également envoyer une demande ou nous envoyer un e-mail à support@rencontresportive.com.

 

Soutien technique de RencontreSportive

Anne-Marie Lefebvre 1 avril 2013 Conseils et astuces

Voici des précautions à envisager lorsque vous initiez une rencontre par le biais d'Internet :

  • Organisez-vous pour en savoir le plus possible sur votre correspondant avant de donner votre courriel, votre téléphone ou de prendre rendez-vous;
  • Privilégiez les rencontres pour lesquelles vous pouvez être accompagné(e) d'un(e) ami(e) et idéalement dans un lieu achalandé;
  • Ne prévoyez pas une première rencontre chez vous!!
  • Avertissez vos proches, confiez-leur le maximum d'information que vous disposez sur le rendez-vous qui vous attend;
  • Écoutez votre petite voix!

Après quoi, amusez-vous et rappellez-vous que bien des gens ont trouvé la perle rare dans cet environnement... 

Un membre a un comportement étrange ou vous écrit des bêtises? N'hésitez pas à nous en faire part. Pas de place pour la hargne sur RencontreSportive.com!

Nouvel admin 28 mars 2013 Conseils et astuces

Cliquez ici

Nouvel admin 28 mars 2013 Conseils et astuces

Il est impossible de changer de nom de membre en conservant votre profil actuel. Mais vous pouvez vous désabonner et ensuite vous créer un nouveau profil. Mais dans ce cas, vous aurez perdu vos messages envoyés et reçus dans votre boîte postale initiale. Pour vous désabonner, vous devez ouvrir une session (entrer votre mot de passe et nom de membre), cliquer sur le lien Options de gestion qui vous mène vers le formulaire de désabonnement.

Nouvel admin 28 mars 2013 Conseils et astuces

Oui. Cette fonction consiste à bloquer un membre. Vous pouvez bloquer un membre et le retirer de votre liste de membres bloqués éventuellement. Et si vous croyez qu'un membre a un comportement inacceptable sur le site, veuillez nous en informer. Nous prêterons attention à votre message et vous communiquerons notre opinion sur la situation. Si nous le jugeons pertinent, nous pourrons aviser le membre et peut-être même le désabonner si la situation suffisamment alarmante.

Nouvel admin 28 mars 2013 Conseils et astuces

Oui. Plutôt que de l'envoyer durant la session au cours de laquelle vous l'avez rédigé, vous pouvez archiver votre message dans la section Brouillon de la boîte postale. Ainsi, vous pourrez le retrouver pour l'envoyer à une autre occasion. Aussi, prenez note que le temps maximal alloué pour la rédaction d'un message est de 24 minutes. Au-delà de cette durée, votre message sera automatiquement envoyé dans la section Brouillon. Vous devrez vous réenregistrer pour le retrouver et l'envoyer.